Envie de participer ?

N'oubliez pas : rdv le Jeudi 07 Septembre à 18h30 (pas d'entrainement ce jour là, bien sur)

Petit rappel :

Vous êtes conviés à l'Assemblée Générale du club de tennis de table du FJEP Armentières, qui aura lieu le jeudi 7 septembre à partir de 18h30. Nous pourrons faire un bilan de la dernière saison mais également discuter de l'avenir du club.

Franck Pasquet a démissionné de son poste de président, en date de 30/06. Le bureau a nommé, à l'unanimité, Benjamin Joron comme président par intérim jusqu'à l'AG. L'AG permettra également d'élire de nouveaux membres du bureau, que nous invitons à se manifester auprès de Benjamin. Ensuite le bureau se réunira et les rôles (président, trésorier, secretaire, membre actif, etc) seront répartis au sein du bureau.

Bien cordialement,

Le bureau