Envie de participer ?
Reprise à l’extérieur

Chers adhérents,

Tout d’abord, nous espérons que vous et vos proches vous portez bien et que cette période inédite et très compliquée se passe le moins difficilement possible pour vous.
À l’heure actuelle, vous comprendrez qu’il nous est impossible de vous donner une date de reprise correcte des diverses activités auxquelles vous et vos enfants participez au sein du club.

En attendant, et avec l’accord des responsables du service des sports, je vous informe que le club ouvrira pour la pratique en extérieur selon, bien sur, les conditions climatiques (quelques points niveau logistique sont encore à mettre en place).

La reprise sera progressive et que sur réservation via le site « Sport Région » (le président se réserve le droit d'annuler les réservations).

Pour les mineurs, vous avez la possibilité de réserver pour le mercredi à définir sur le site ou le samedi de 10h00 à 12h00 (maximum de 6 personnes).

Pour les adultes, vous avez la possibilité de réserver le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h00 à 18h45 (maximum de 6 personnes)par heure.

POUR INFORMATION : UN ADHERENT QUI RESERVE UN HORAIRE NE POURRA PAS RESERVER LE SECOND ET SI LE CLIMAT NE PERMET PAS LA PRATIQUE, JE DEVRAI ANNULER LES RESERVATIONS DE LA DITE JOURNEE.

Je reste disponible pour de plus amples informations si besoin.

Portez-vous bien,

Le Président